Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Gérer vos cookies

Nous utilisons des cookies, certains sont essentiels, d'autres sont facultatifs. Learn more.

Strictement nécessaire

Ces cookies sont nécessaires pour le site Web et ne peuvent pas être désactivés.

Marketing et analytique

Ces cookies peuvent être mis en place par nos partenaires publicitaires via notre site web.

Préférences

Pour individualiser votre contenu, nous utilisons des outils qui personnalisent votre expérience du web.

Déclaration relative aux cookies

Général

Cette déclaration relative aux cookies s'applique au site Web de Piggy Loyalty B.V. (Piggy, nous, notre, nos) : www.piggy.nl, www.piggy.eu et www.piggy.de (site Web). Nous expliquons ici comment nous utilisons les cookies sur le site Web. Nous traitons les données personnelles conformément aux lois et règlements, y compris le Règlement général sur la protection des données (RGPD). Pour plus d'informations sur la manière dont nous traitons les données personnelles, veuillez consulter notre Déclaration de confidentialité.

Les cookies, c'est quoi ?

Les cookies sont de simples petits fichiers texte qu'un serveur de page Web place et stocke sur le disque dur ou dans la mémoire de votre ordinateur ou autre appareil électronique (par exemple, un téléphone portable ou une tablette) lorsque vous le visitez. En plaçant un cookie, le serveur de la page Web peut reconnaître votre appareil et renvoyer les informations stockées au serveur de la page Web. L'utilisation des cookies est sûre : un cookie ne peut pas lancer de programmes ni propager de virus.

En général, les cookies ont une certaine durée de validité à partir du moment où ils sont déposés sur un appareil. Certains cookies que nous plaçons ont une validité limitée à la durée d'une session. Cela signifie que les cookies sont automatiquement supprimés lorsque vous fermez le navigateur Web.

Quels cookies sont placés ?

Cookies fonctionnels (nécessaires) :

Nous utilisons des cookies fonctionnels qui sont nécessaires pour afficher le site Web et permettre la navigation. Afin de mémoriser votre choix d'accepter ou de refuser nos cookies, il est également nécessaire que nous placions un cookie fonctionnel. Ces cookies sont lus par nos employés en cas de besoin.


Nous traitons les cookies fonctionnels suivants : 


Cookies analytiques

Nous utilisons des cookies analytiques sur notre site Web pour collecter des statistiques Web et mesurer l'utilisation du site Web. Nous utilisons le service Google Analytics qui place des cookies analytiques de Google Inc. Nous utilisons ces statistiques Web pour améliorer nos services, et plus précisément, pour améliorer nos résultats de recherche.


Nous traitons les cookies analytiques suivants :

Comment refuser ou supprimer les cookies ?

Si vous ne souhaitez pas autoriser les cookies, vous pouvez ajuster les paramètres de votre navigateur Internet pour bloquer l'utilisation des cookies. Vous trouverez plus d'informations sur l'activation, la désactivation et la suppression des cookies dans la fonction d'aide de votre navigateur Internet. Vous pouvez également en savoir plus sur la gestion des cookies sur le site de l'Association des consommateurs.


Des cookies sont placés sur chaque appareil que vous utilisez pour visiter le site Web. Si vous ne souhaitez plus du tout recevoir de cookies, vous devez ajuster les paramètres de chaque appareil. Si vous refusez et/ou supprimez les cookies, cela affecte également les cookies nécessaires. Cela peut limiter les possibilités d'utilisation (optimale) de nos sites Web ou certaines parties de ceux-ci.

Des questions ?

Si vous avez des questions concernant cette déclaration relative aux cookies, veuillez envoyer un e-mail à info@piggy.nl. Votre question recevra une réponse dans les plus brefs délais. Piggy vérifie périodiquement les cookies en place. Cette déclaration relative aux cookies peut être modifiée par Piggy à tout moment. Vous trouverez toujours la version la plus récente sur le site Web.

Cookie Statement

General

This Cookie Statement applies to the website of Piggy Loyalty B.V. (Piggy, we, our, us): www.piggy.nl, www.piggy.eu and www.piggy.de (Website). Here we explain how we use cookies on the Website. We process personal data in accordance with laws and regulations, including the General Data Protection Regulation (GDPR). For more information about the way in which we process personal data, please refer to our Privacy Statement.

What are cookies?

Cookies are small, simple text files that a web page server places and stores on the hard drive or in the memory of your computer or other electronic device (for example, a mobile phone or tablet) when you visit it. By placing a cookie, the web page server can recognize your device and send the stored information back to the web page server. Cookie use is safe: a cookie cannot start programs or spread viruses.

In general, cookies have a certain validity period from the moment they are placed on a device. Some cookies that we place have a limited validity for the duration of a session. This means that the cookies are automatically deleted when you close the web browser.

Which cookies are placed?

Functional (necessary) cookies:

We use functional cookies that are necessary to display the website and to enable navigation. In order to remember your choice to accept or refuse our cookies, it is also necessary that we place a functional cookie. These cookies are read by our employees on a need-to-know basis.

We process the following functional cookies:

We do not currently use functional cookies

Analytical cookies

We use analytical cookies on our Website to collect web statistics and to measure the use of the Website. We use the Google Analytics service that places analytical cookies from Google Inc. We use these web statistics to improve our services, and more specifically, to improve our search results.

We process the following analytical cookies:
Provider Cookie Purpose Storage period
Used to throttle request speed and distinguish Website visitors End of browser session
Used to generate statistical data about how the visitor uses the Website and to distinguish visitors from the Website 24 hours after visiting Website
Used to throttle request speed and distinguish Website visitors 1 year after website visit
Used to generate statistical data about how the visitor uses the Website and to distinguish visitors from the Website 2 years after website visit
Marketing cookies

We do not currently use marketing cookies.

How can cookies be refused or deleted?

If you do not want to allow cookies, you can adjust the settings of your internet browser to block the use of cookies. More information about enabling, disabling and deleting cookies can be found in the Help function of your internet browser. You can also read more about managing cookies on the website of the Consumers Association.

Cookies are placed on every device that you use to visit the Website. If you no longer wish to receive cookies at all, you must adjust the settings for each device. If you refuse and / or delete cookies, this also affects the necessary cookies. This may limit the options for (optimal) use of our websites or parts thereof

Questions?

If you have any questions about this Cookie Statement, please send an email to info@piggy.nl. Your question will be answered as soon as possible. Piggy periodically checks the placed cookies. This Cookie Statement can be changed by Piggy at any time. You will always find the most up-to-date version on the Website.

This Cookie Statement was last modified on: 21 February 2020