Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience utilisateur.

Gérer vos cookies

Nous utilisons des cookies, certains sont essentiels, d'autres sont facultatifs. Learn more.

Strictement nécessaire

Ces cookies sont nécessaires pour le site Web et ne peuvent pas être désactivés.

Marketing et analytique

Ces cookies peuvent être mis en place par nos partenaires publicitaires via notre site web.

Préférences

Pour individualiser votre contenu, nous utilisons des outils qui personnalisent votre expérience du web.

Établissez de meilleures relations, sur le pilote automatique.

Personnalisez chaque interaction au sein de votre programme de fidélité grâce aux automatisations. Vous pouvez créer des parcours, automatiser vos messages et fidéliser comme jamais auparavant.

REJOIGNEZ PLUS DE 8 000 ENTREPRISES QUI UTILISENT DÉJÀ PIGGY

Votre cockpit pour construire une fidélité automatique personnalisée.

La personnalisation est le Saint Graal des programmes de fidélité. Avec Piggy, vous pouvez créer des parcours qui envoient des messages personnels et des récompenses exactement au bon moment. Sur la base d'un ensemble de règles et de données, vous pouvez déclencher n'importe quelle action ou workflow que vous souhaitez automatiser.

Automatisation du parcours

Gagnez du temps, tout en fidélisant et en réitérant vos achats.

Dites adieu au travail manuel. Utilisez le générateur de trajets pour programmer des messages personnels parfaitement synchronisés. Pensez aux codes de réduction pour les anniversaires, aux messages SMS avec des mises à jour de points, aux cadeaux pour les plus dépensiers, aux e-mails pour souhaiter la bienvenue à un membre de fidélité nouvellement rejoint - ou à tout autre déclencheur d'événement.

Récompenses pertinentes

Exploitez le pouvoir des incitations personnelles.

Allez au-delà de la culture des remises et offrez aux membres un large éventail de récompenses adaptées à leur comportement ou à leurs intérêts. Utilisez des attributs personnalisés pour cibler divers segments avec des récompenses spécifiques que vous envoyez automatiquement. Bons, cartes cadeaux, cadeaux ou expériences - vous pouvez définir n'importe quel type de récompense que vous souhaitez.

Segmentation

Créez des parcours différents pour chaque segment.

Créez des flux intelligents pour chaque segment afin d'améliorer la communication individuelle. Créez des segments en fonction de critères, tels que les jalons, le comportement d'achat, l'activité sur la messagerie, l'âge, le genre, etc. Configurez-les facilement et optimisez-les en cours de route.

Flux positif

Amener les membres « à risque » à un flux « engagé ».

Utilisez les données intelligentes pour mieux comprendre le comportement des membres. Découvrez quels membres participent à votre programme et lesquels non, en fonction de leur activité. Ensuite, créez des parcours intelligents qui transforment les membres « à risque » en « flux engagés » pour les garder dans les parages.

« Nous pouvons personnaliser nos récompenses et nos campagnes en fonction de tout type de données client, comme les achats ou les données de profil. Cela nous a permis d’augmenter l’engagement des membres de 23 %. »

SVEN KOMIJN, FOUNDER AND CEO
SUSHITO

Omnicanal

Connectez-le hors ligne au monde en ligne.

Capturez des événements de données en temps réel à partir de points de contact hors ligne et en ligne tels que le Web, le mobile ou en magasin et déclenchez des actions. Envoyez des points supplémentaires aux clients qui achètent en magasin, récompensez les clics sur les e-mails et plus encore.

Promotions pertinentes

Intégrez les promotions à votre parcours de fidélité.

Utilisez des cartes cadeaux et des coupons dans le cadre d'un plan plus vaste pour réduire le taux de désabonnement et augmenter les flux de trésorerie pendant les périodes creuses. Pensez à un message SMS avec des codes promotionnels après une mauvaise critique, ou à des cartes cadeaux au lieu de remboursements pour protéger votre trésorerie.

Créer des workflows

Réduisez votre charge de travail et n'oubliez jamais rien.

Automatisez les tâches de routine manuelles en connectant Piggy à vos systèmes, outils et données actuels. Pensez aux e-mails lorsque les stocks de vos récompenses sont bas en les connectant à votre logiciel de traitement des commandes, célébrez les anniversaires des employés avec une connexion RH - ou tout autre système que vous souhaitez connecter.

Prêt à déployer votre stratégie de fidélisation en pilote automatique ?

Essai gratuit de 14 jours
Construction sans code
Intégration facile des utilisateurs

This website uses cookies to improve your user experience.

Manage your cookies

We use cookies, some of them are essential, others are optional. Learn more.

Strictly necessary

These cookies are necessary for the website and can’t be deactivated.

Marketing & Analytics

These cookies can be set by our advertising partners through our website.

Preferences

To individualize your content, we use tools that personalize your web experience.

Build better relationships, on autopilot.

Make every interaction within your loyalty program feel personal with automations. You can build journey’s, automate your messages and drive loyalty like never before. 

Join the 10.000+ companies using Piggy

Your cockpit for building personalized loyalty automation.

Personalization is the holy grail for loyalty programs. With Piggy you can build journeys that send personal messages and rewards at exactly the right time. Based on a set of rules and data, you can trigger any action or workflow you want to automate. 

Save time, while driving loyalty and repeat purchase. 

Journey automation

Hit the bulls eye with every message.

Say bye bye to manual work. Use the journey builder to schedule personal messages that are timed perfectly. Think of discount codes on birthdays, SMS messages with point updates, freebies for top spenders, emails to welcome a newly joined loyalty member - or any other event trigger. 

Smart rewards

Harness the power of personal incentives.

Go beyond discount culture and offer members a wide range of rewards that are tailored to their behavior or interests. Use custom attributes to target various segments with specific rewards that you send automatically. Vouchers, giftcards, freebies or experiences - you can set any type of reward your want.

Segmentation

Create different journeys for every segment.

Build smart flows for each segment to improve one-to-one communication. Create segments based on criteria — like milestones, purchase behavior, email activity, age, gender and more. Set it up with ease and optimize along the way. 

Positive flow

Bring ‘at risk’ members to an ‘engaged’ flow.

Use smart data to further understand member behavior. See which members are engaged in your program and which ones aren't, all based on their activity. Then, build smart journeys that turn 'at risk' members into ‘engaged flow’ to keep them around. 

"The convenient thing about Piggy is that we also collect e-mail addresses and data directly from all our customers using loyalty cards to collect points."
Jorien KunstIzy Fashion

Omnichannel

Connect the offline to the online world.

Capture real-time data events from both offline and online touch points like web, mobile or in-store and trigger actions. Send extra points to customers who purchase in-store, reward for email clicks and more. 

Smart promotions

Make promotions part of your loyalty journey.

Use giftcards and coupons as part of a bigger plan to reduce churn and increase cashflow during slow times. Think of SMS message with voucher codes after a bad review, or giftcards instead of refunds to protect your cashflow. 

Create workflows

Reduce your workload and never forget a thing.

Automate manual routine tasks by connecting Piggy to your current systems, tools and data. Think of emails when the stocks of your rewards are low by connecting it to your fulfilment software, celebrate employee anniversaries with a HR connection -- or any other system you want to connect. 

Ready to put your loyalty strategy on autopilot?